Ce Mardi, le 03 Mai 2022, le Comité Syndical de l’ONEF a réuni l’ensemble du personnel pour présenter les vœux à la Direction à l’occasion de la fête de Ramadan dans la salle de réunion de ladite Structure.
Après l’ouverture de la cérémonie à 14heures 10 par le Directeur Général, Monsieur Boubacar DIALLO, le Secrétaire Général du bureau Syndical, Monsieur Oumar OUOLOGUEM a pris la parole en disant :
Cette cérémonie est une tradition à l’ONEF, au nom de l’ensemble du personnel, nos remerciements à la direction pour tout effort pour l’amélioration des conditions de travail du personnel et le paiement en intégralité des arriérés du personnel depuis 2015.
Il souhaite et demande au bon Dieu d’accepter nos prières et de nous accorder la santé pour d’autre fête à venir.
Pour Monsieur le Directeur Général :
Au nom de la direction, je remercie le personnel pour avoir respecté la tradition et leur patience par rapport à leur avancement et le règlement de leurs droits.
Vous constatez, avec la crise nous ne parvenons pas à réaliser certaines activités et le retard de la construction de notre siège.
Malgré cette crise la direction prendra toutes les dispositions pour mettre le personnel dans les conditions.
La cohabitation n’est pas facile, si par hasard la direction a causé du tort à un agent, elle présente ses excuses.
Toute structure est animée par des hommes et des femmes ; pour avoir des bons résultats il faut des moyens et mettre ces hommes et ces femmes dans les conditions.
Notre souhait c’est d’avoir beaucoup de moyens pour améliorer ces conditions de (travail et vie).
La direction à son tour souhaite au personnel et à leurs familles respectives beaucoup de bonheur et ses succès dans vos entreprises.
A cause de la crise,
La cérémonie a pris fin vers 14h 50 avec récitation d’une Fatiha collective.
CCRP/ONEF